Partagez | 
 

 Le Bestiaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 15

Date d'inscription : 25/07/2011


MessageSujet: Le Bestiaire.   Mar 2 Aoû - 11:20

- Ulven -


Foret || Rarement Solitaire || Griffes/Crocs/Force

Si en pleine journée vous avez très peu de chance de croiser un Ulven, la nuit ceux ci sont de sortis. Véritable créature nocturne, se déplaçant sur deux ou quatre pattes, c'est un chasseur hors pair, et qui ne cessera de vous traquer si vous avez posé un pied sur son territoire mais surtout si vous restez trop longtemps dans la forêt. Particulièrement casanière cette créature niche dans de petites grottes ou d’énormes terriers. Descendant du loups qui auraient muté à cause des nuages nucléaires qui traversèrent durant des décennies notre monde, il n'est pas étonnant d'y voir un magnifique carnivore. Néanmoins celui ci peut très bien ce satisfaire de végétation si rien ne vient satisfaire sa faim.
Quoi qu'il en soit, si vous veniez a trouvé sur votre chemin un terrier d'Ulven désaffecté, veillé à y jeter un coup d’œil ; il est fort probable que leur terrier recèle quelques petites choses intéressantes puisqu'il est dit dans la légende que les Ulven protègent les trésors. Après allez savoir si les trésors ne sont finalement pas leur progéniture !



Dernière édition par Astaroth Targaryen le Mer 3 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 15

Date d'inscription : 25/07/2011


MessageSujet: Re: Le Bestiaire.   Mar 2 Aoû - 12:28

- Golem Mécanique -


Un peu partout || Solitaire || Armes en tout genre

D'aussi vieilles mémoires de Varanas ou d'Exosylve, les golems mécanique ont toujours été là, on suppose qu'ils sont une création de l'ancien monde vu que plus personne ne maîtrise un degrés aussi avancé de technologie. Quoi qu'il en soit les Golem fonctionne à l’énergie solaire et sont à l'apogée de leur puissance durant la journée, néanmoins ils s’avèrent être doté d'une batterie leur permettant d'être actif la nuit, mais un trop gros effort les vide de leur puissance.
La Golem mécanique semble avoir été créé pour protéger les terres de ce monde et s'attaquent plus où moins à tout ce qui bouge sans aucune distinction. Peut leur importe que vous soyez humains ou une créature tout ce qu'il y a de plus animale.
Néanmoins ne vous fiez pas à un standard précis pour ce type de Golem, aucun ne se ressemblent, taille, poids, forme, tout différent d'un modèle à l'autre. Il se peut que vous croisiez sur votre chemin des robots défaillants abandonnés sur la terre battue, pensez à les dépouiller cela pourrait vous rapporter quelques petite pièces de métal, à moins qu'on ne vous dépouille avant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 15

Date d'inscription : 25/07/2011


MessageSujet: Re: Le Bestiaire.   Mer 3 Aoû - 14:12

- Dragons Montagnards -


Montagne || Solitaire || Feu/Force/Crocs/Griffes

L'histoire de nos ancêtres cite ses créatures comme étant mythique, et l'on s'est longtemps accordé sur le fait qu'elles n'existaient pas... Et peut être sont elles le résultat d'une énième évolution accélérée des espèces à moins qu'ils aient toujours existé et que la catastrophe les fit sortir de leur hibernation prolongée. Quoi qu'il en soit les dragons montagnards ne sont pas extrêmement nombreux et on évite de les approcher de peur de se faire calciner puis dévorer, et pourtant il existe des fous qui s'aventure dans les montagne dans l'espoir de voler quelques œufs de ces créatures dans l’espoir de les vendre sur le marché. Inutile de vous dire qu'il s'agit là d'une très mauvaise idée.
Majestueuse et immense, on peut les voir voler à des kilomètres à la ronde, surplombant les pics infernaux des chaînes des montagnes où se trouvent leur nid. Néanmoins, il leur arrive quelque fois d'aller se promener sur les plaines, volant au dessus des ruines ou du Royaume, déclenchant la peur ou la fascination chez leurs habitants. Mais il ne s'agit que de cas exceptionnel et ils apparaissent encore plus agressifs dans ces moments là



Dernière édition par Astaroth Targaryen le Ven 5 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 15

Date d'inscription : 25/07/2011


MessageSujet: Re: Le Bestiaire.   Mer 3 Aoû - 14:14

- Faerys -


Forets || Essaim || Poison

Faerys, où petites bestioles d'à peine dix centimètres de haut mêlant habillement la beauté trompeuses des humaines et la couleur des papillons... Ne pensez néanmoins pas qu'il s'agisse là de créatures capable de communiquer avec vous, bien sûr que non, il ne s'agit ni plus ni moins que de vulgaires insectes qui n’hésiterons pas à vous tromper pour vous attaquer puis vous dévorer. Quoi qu'il en soit s'il vous arrive d'en croiser une, vous ne serez certainement pas mit en danger et la Faery préférera vous fuir... Néanmoins si vous veniez à tomber sur un véritable essaim, il serait de bonne augure de vous mettre à courir. Rapide et plutôt organisée, elles vous inoculerons leur venins qui s’avérera mortelle en grande quantité. Cependant, si vous aviez envie de faire fortune, tentez toujours d'attraper la reine qui siège au fond de leur ruche et que vous pourrez reconnaître à ses longues ailes roses et violettes.



Dernière édition par Astaroth Targaryen le Ven 5 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 15

Date d'inscription : 25/07/2011


MessageSujet: Re: Le Bestiaire.   Mer 3 Aoû - 14:24

- Komodos -


Marais || Groupes || Poison/Dents/Griffes

Les Komodos sont des créatures amphibiennes aimant particulièrement l'odeur nauséabonde des marais et c'est certainement pour cette raison là que l'on ne les trouve que dans ce genre d'endroit. Moisissure et autres champignons poussant dans les coins sombres ou les grottes humides, sont la nourriture préférée de ses créatures, et si elles ne mangent que rarement de la nourriture issue de la faune, il n'est pas question de gâchis chez ses créatures. Omnivore ? Pas vraiment, ne mangeant que les cadavres des créatures qui auraient succombé à leurs attaques, qu'une fois ceux si rongés par la pourriture, ils s'apparentent plus à de véritable charognards.
Les Komodos sont des créatures passives qui préféreront vous regarder passer de là où ils se trouvent, ne se donnant même pas la peine de bouger pour vous laisser passer... Mais il arrive que les femelles soient particulièrement agressives lors de la périodes de pontes, et il vous serait alors mal avisé de marcher dans l'eau puisque ce sont là que sont déposés les œufs de ces créatures. Sachez néanmoins que les femelles et les mâles se différencient par leur couleurs ainsi que par leur tailles. Les femmes faisant le double de la taille des mâles, soit près de deux mètres d'envergure et sont vertes contrairement au mal qui arbore une couleur ocre.



Dernière édition par Astaroth Targaryen le Ven 5 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 15

Date d'inscription : 25/07/2011


MessageSujet: Re: Le Bestiaire.   Mer 3 Aoû - 14:30

- Melynas -


Montagne/plaines Arides|| Groupes || Leur Nombre.

Savant mélange entre un mort vivant et un vivant sauvage totalement azimuté, le Melynas est une créature humanoïde qui a évalué de façons à vouloir bouffer tout ce qu'ils traînent sans penser une seule seconde que la dite bouffe pourrait très bien lui casser la tête avant de s'enfuir. Pensez bien que si les Varanas ou les Exosylve, voir même les humains sont le coté pile de la pièce de l’évolution, les Melynas sont le coté face et ont clairement raté le coche !
Vivant en groupe, s’entre-dévorant dans les grognements sonores quand la nourriture se fait à manquer sur les plaines arides ou dans les grottes des montagnes... Alors inutile de vous dire qu'ils se lâchent les babines à l'idée que vous vous promeniez dans les parages et qu'ils vous sauteront dessus dès qu'il le pourront pour vous dévorer vivant sans la moindre trace de compassion se délectant même assurément de vos cris de douleurs !
Les Melynas n'ont pas d'armes, sont vêtus de haillons et ont une peau étrangement bleue... Peut être le froid ?! Allez savoir... Mais quoi qu'il en soit, il n'y aura strictement rien à récupérer chez eux, à moins que vous aimiez cuisiner leur viande, mais là encore il faut aimer ce goût qui se trouve être proche de la viande moisie.



Dernière édition par Astaroth Targaryen le Ven 5 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 15

Date d'inscription : 25/07/2011


MessageSujet: Re: Le Bestiaire.   Ven 5 Aoû - 11:28

- Seedling -


Egouts/souterrains // Lianes/poisons/Crocs

Énorme plante carnivore qui, à ce que l'on sache, est un spécimen unique et il occupe tous les souterrains de la cité de la pègre. Particulièrement prolifique, elle s'est rapidement déployée dans la moindre fissures, suivant tous les cours d'eau ou le moindre petites chutes d'eau. Fleurissante et multicolore, elle semble magnifique quand on la décrit, et pourtant c'est un véritable cauchemars pour celui qui se promène dans les souterrains ou les égouts. Plantes dont les racines et la fleur principale se trouve au plus profond des souterrains, on dit que celle ci se nourrie du sang des rôdeurs qui auraient tendance à traîner leur carcasse là où il ne faut pas, ne laissant pas même les os qui appartinrent à cet être vivant. Rat, chien, humain, nulle distinction car la plante à toujours faim et ses lianes sont partout, ses fleurs aussi. Quoi qu'il en soit n’espérait pas pouvoir la tuer, vous risqueriez juste d'entailler ses lianes et de faire couler sur le sol un acide verdâtre qui ferait fondre le cuir de vos bottes, mais que vous pourrez recueillir dans des récipients en verre ou encore cueillir quelques fleurs qui se marchande très bien sur le marché car elles servent dans la production de potion et autres médicaments... Mais encore faut il réussir à atteindre les fleurs sans se faire tuer par les lianes folles ou dévorer par les quelques fleurs carnivore qui se cachent dans les feuillages.



Dernière édition par Astaroth Targaryen le Ven 5 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 15

Date d'inscription : 25/07/2011


MessageSujet: Re: Le Bestiaire.   Ven 5 Aoû - 11:30

- Barks -


Solitaire // Force

Dans les légendes anciennes ou dans les livres que peuvent lire les quelques membres de la population qui savent encore lire les écrits anciens, on pourrait apparenter ces créatures comme des orcs. Ils sont très moches, sentent très mauvais, et sont particulièrement agressifs. On les trouve partout, on ne sait pas d'où ils viennent, et ils sont particulièrement coriaces, encore une chance qu'ils n'aient aucune conscience collective !
Souvent armés de masses, ils frappent sur tout, mange leur viande crue, et ne mange d'ailleurs que de la viande sans aucune distinction de forme ou de fraîcheurs. Le cuir de ses créature est particulièrement apprécié par les tanneurs car il est extrêmement solide une fois assemblé pour en faire des vêtements mais surtout des bottes... Mais encore faut il vouloir s'attaquer à ses créatures, quoi que l'on a rarement le choix avec elles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Bestiaire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bestiaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The Wall. :: Le Commencement d'Une Sanglante Histoire. :: Grimoire Des Mondes.-