Partagez | 
 

 {{ Exosylves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 43

Date d'inscription : 24/07/2011



Carnet de bord.
Race: Varanas
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: {{ Exosylves   Dim 10 Juin - 14:42

LIBRE


Freyja Lunitarii

123ans

Doyenne des Exosylves

Affiliation ; Loyalistes

Sans aucun doute la plus vieille Exosylve vivant actuellement, ainsi que la plus puissante et celle que tous connaissent. Même métissés, ou nés loin des forêts, tout Exosylve semble la connaître sans même l'avoir jamais vu qu'ils aient un lointain lien de sang avec elle ou non. Elle semble résider dans leurs esprits sans qu'ils ne s'en rende compte. Doyenne de son peuple, elle vit dans l'épaisse forêt qui englobe les bunkers et les Marais Endormis et c'est un véritable parcours du combattant que de lui rendre visite. Sage comme l'était les anciens membres de son peuple, malgré son âge avancé elle garde toutes les plus grandes caractéristiques des Exosylves et serait en un battement de cil capable de rallier tout son peuple à elle. Pourtant, Dame Freyja comme certains l’appellent n'a pas dans l'idée de rassembler les âmes égarées qu'on retrouve souvent chez les Exosylves, elle ne souhaite d'ailleurs pas se mêler de ce qui se passe à l'extérieure de sa forêt qui, envers et contre tout, semble la tolérer et l'écouter.

Il est pourtant mal venu de la déranger sur son territoires et Dame Freyja ne tolère aucune exceptions quelque soit le peuple. Entrer dans sa forêt sans y avoir été invité est déjà bien compliqué tant la nature et les animaux sauvages sont maîtres ici mais il est encore des hommes et des femmes qui tentent de s'approprier certains bouts de territoires et qu'on ne s'y trompe pas. Freyja semble tous savoir quand ça touche au bois dont elle s'entoure. Et elle n'hésite pas à parcourir l'ensemble de la forêt dans tout les sens pour trouver l’importun qui oserait dégrader cet ensemble qui à mis si longtemps à se construire. Il n'est donc pas rare de la voir monter jusqu'au château du Royaume pour tirer quelques sonnettes d'alarmes et étrangement, elle est souvent bien vite entendue. Même un Varanas n'oserait pas défier celle qui peut soulever tout un peuple d'un seul mot et si ils préféreraient de loin la savoir morte, ils savent aussi que la tuer donnerait le même résultat : un soulèvement des Exosylves vivant dans le Royaume, a Andras ou dans les forêts. Quelque chose que même le plus fou des Varanas ne souhaiterait voir se réaliser.

Freyja a donc une influence non négligeable sur ce qu'il se passe dans cette forêt et les Varanas sont bien ennuyés, eux qui tentent par tout les moyens de trouver une solution pour percer les renforts des bunkers afin de grappiller tout ce qu'ils peuvent. Face à la gardienne de la forêt, ils se heurtent souvent à un mur et il n'est aucun Varanas qui soit rentré indemne après l'avoir rencontré. Pour elle, le monde dans lequel elle vit est la marque de fabrique des Exosylves, leur âme vit ici au cœur des bosquets qui se sont regroupés pour ne faire qu'un est toute incursion malveillante sera sévèrement punie quitte à ce qu'elle doive se déplacer elle-même pour remettre du plomb dans la tête des Dirigeants des deux Cités. Sans peur semble-t'il, elle accueille cependant à bras ouvert toute personne ayant besoin d'un abris, et il n'est pas rare de voir des hommes et des femmes qui bénéficient de sa protection. Gardienne de l’âme Exosylve, elle ne tolère cependant aucune traîtrise ni déshonneur de la part d'un membre de son peuple et bien qu’exilée dans la forêt, elle semble capable d'écouter le vent bien mieux que tout les jeunes Exosylves vivants hors des forêts... Elle sait. Entend. Comprend. Agit toujours après mûre réflexion et part souvent dans les villes pour tenter de ramener les âmes perdues des Exosylves avant qu'ils ne dérapent....

Halle Berry




Ashoka Vibhat

Tenter d'expliquer ce qui uni c'est deux être est totalement impossible. Hors de propos même tant ils semblent proches et se comprendre sans que les mots ne soient nécessaire. Ashoka est un peu son protecteur, bien qu'elle soit capable de se défendre seule mais, il est surtout pour elle la personne la plus digne de confiance qui règne sur cette terre, un compagnon qui la suit depuis des années maintenant et avec qui elle se plait à converser longuement de tout et de rien.
Adhara Brunhilde

Depuis qu'elle lui à collé le statut de traitresse il y a quelques années de cela, la Doyenne garde constamment un oeil sur les agissements de l'Exosylve. Voyant d'un très mauvais oeil ce qu'elle est en train de devenir. Et si elle ne la pressent pas comme une grande menace pour l'instant, elle ne sait que trop bien que l’incontrôlable Adhara risque tôt ou tard de lui causer plus d'ennuis que nécessaire. Et le fait qu'elle enseigne le maniement des armes à une jeune hybride n'est pas pour la rassurer non plus et si elle n'a pas encore envoyé Ashoka régler ce problème c'est uniquement car elle préfère s'en charger elle-même.

Yae Haribell

Elle voit d'un très mauvais oeil le fait que la jeune hybride suive les enseignements d'Adhara. Ainsi donc, elle la surveille de loin, envoyant régulièrement Ashoka veiller sur la jeune femme sans qu'il n'ait à lui parler. Pour sur, elle ne laissera pas cette jeune personne se perdre plus avant dans la folie comme elle a perdu beaucoup d'autres Exosylves. Après tout, la jeunesse représente l'avenir qu'on se le dise!
WHO?

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla .




Dernière édition par Cadfael Al'Vere le Mer 13 Juin - 9:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underthewall.forumgratuit.org

Messages : 43

Date d'inscription : 24/07/2011



Carnet de bord.
Race: Varanas
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: {{ Exosylves   Dim 10 Juin - 14:42

LIBRE


Ashoka Vibhat

111ans

Gardien

Affiliation ; Loyalistes

Si un jour il vous prend de vouloir chercher Ashoka, vous pouvez être certain que vous mettrez sûrement plusieurs mois avant de le trouver. Véritable homme caméléon, il se fond dans la masse noire de la forêt aussi habillement qu'un fantôme et si il ne souhaite pas être trouver, il est fort à parier qu'il sera impossible de le discerner entre les branches. Exosylve discret et silencieux, il se déplace sans même faire trembler les feuilles qui jonchent le sol. Habile et agile, il se glisse entre les arbres aussi souplement qu'un contorsionniste. Et si il vous était donné la chance de le voir en train de se déplacer, vous resterez certainement bouche bée devant ses mouvements qui semblent entrer en pleine osmose avec la nature environnante. Et ce n'est pas pour rien qu'Ashoka est considéré comme un maître en matière de dissimulation par les membres de son peuple. Aussi respecté que la Doyenne si ce n'est plus tant on craint ses aptitudes, Ashoka est celui qui veille a ce que rien n'arrive à la plus vieille des Exosylves.

Homme fier de ses racines, il a toujours vécu dans cette forêt et de mémoire d'homme il n'en sort que pour régler ses comptes. Ne s'éloignant jamais vraiment de la Doyenne à moins qu'elle le lui ordonne. Il semble lier à elle comme aucun autre Exosylve. Protecteur, il veille à ce que rien ne lui arrive et dégage le passage en cas de danger. Il n'est ainsi pas rare de le voir quitter son poste à la cime des arbres pour faire quelques descentes dans la cité, ramenant les Exosylves en déroute et coinçant les menaces potentielles envers son peuple. Il est même dit qu'il combat régulièrement certains des Varanas dont l'orgueil et l'impatience ont tendance à nuire à son peuple. Présent à chaque exécution du royaume sur la place publique, il voit d'un mauvais œil les agissements du peuple Varanas qu'il ne juge pas aussi évolué que ce qu'on veut bien faire croire. Pour lui, ce serait même le contraire et si il ne souhaite pas se mêler plus avant de ces petites choses, c'est uniquement pour la sécurité des autres Exosylves vivants dans la forêt.

Calme de tout temps, on entend rarement le son de sa voix mais on le sait redoutable lorsqu'en lui s'anime le feu de la colère. Aussi majestueux en combat qu'il peut l'être en se déplaçant, il en devient presque époustouflant pour peu que la lumière décline et lui donne la faculté d'exprimer l'ensemble de ses capacités. Il est cependant très peu simple de lier quelques conversations que ce soit avec lui, Ashoka semblant constamment avoir la tête ailleurs, perdu dans des pensées qui laissent une sombre impression sur son visage. Il vit pour des idées qui sont à des années lumière des préoccupations actuelles et peu lui importe les 'visions' du monde qu'on eu les anciens Varanas, pour lui, tant qu'ils n'empiètent pas trop sur la Forêt de Corpses et ne menace pas de trop près une autre extinction de race, il préfère rester le plus loin d'eux. Tout comme il évite les Humains, préférant de loin la solitude de la forêt ou, à défaut, les coins les plus reculés et désertiques des lieux environnants les grandes cités.

Jang Hyeok




Freyja Lunitarii

Il la suit depuis bien des années maintenant et il serait vain de tenter d'expliquer ce qui unit la doyenne des Exosylves et son Gardien. Il lui sert à la fois de protecteur, de conseiller et de confident. Agissant dans son ombre quand il le juge utile dans le but de préserver et sa vie, et celle de son peuple. De tout temps, il lui témoigne un respect sans failles et mal venu serait celui qui tenterait de lever la main sur la Doyenne.
Cyrus Arziel

Si le boulot premier du gardien est de veiller sur la Doyenne, il est aussi d'empêcher tout troubles de s'approcher d'elle et les mouvements de Cyrus au coeur du Royaume sont des plus troublants pour que l'Exosylve s'y intéresse de près. Sentant sûrement un danger trop grand pour son peuple. Il essaye d'ailleurs en vain de lui faire entendre raison en tentant de lui parler chaque fois qu'il se rend au Royaume -Ce qui devient de plus en plus régulier à son plus grand désespoir- mais le jeune Exosylve ne semble pas prêt à entendre ce qu'il a à dire et sort tout de suite les armes sans même lui laisser le temps d'en placer une.

Yae Haribell

Ho, ne croyez pas qu'il surveille la jeune enfant de bon coeur. Ce serait même tout le contraire mais les ordres sont les ordres et Ashoka compte bien faire ce que sa Dame lui demande même si ça lui déplait profondément. L'homme ne voit en effet pas l'intérêt de s'inquiéter plus pour elle que pour les autres, après tout, le soucis serait bien vite régler si on lui donnait le feu vert pour tuer celle qui enseigne les armes a cette enfant…
WHO?

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla .




Dernière édition par Cadfael Al'Vere le Mer 13 Juin - 9:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underthewall.forumgratuit.org

Messages : 43

Date d'inscription : 24/07/2011



Carnet de bord.
Race: Varanas
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: {{ Exosylves   Dim 10 Juin - 14:43

LIBRE


Datura Alcyone

38ans

Espionne

Affiliation ; Anarchistes

Datura est une digne représente des Exosylves. Agile, rapide, aussi discrète qu'un coup de vent et d'une grande dextérité quand il s'agit de crocheter des serrures et d'ouvrir toutes sortes de portes. Elle a passé sa jeunesse à errer entre bosquets et labyrinthes sous-terrain avant de s'aventurer plus avant sur les terres du Royaume puis dans la cité d'Andras. C'est d'ailleurs ici qu'elle a trouvé son bonheur entre les étales du marché noir et plus particulièrement du marché aux esclaves. Allez savoir pourquoi elle s'est plu à observer la vente d'hommes et de femmes contre quelques pièces sonnantes -la plupart venant de son peuple- ... Datura ne se l'explique pas elle-même, on dira donc qu'elle a simplement aimer voir ces échanges hurlants à l'ombre de la tour de la cité.

C'est d'ailleurs en s'infiltrant dans cette même tour qu'elle rencontra Kirill Val'Afar, un de ces hypocrites et égocentriques Varanas. Il n'empêche qu'elle s'est pris un bon coup de pied aux fesses quand il l'acula contre un mur, un sabre glissant trop rapidement vers sa gorge. Elle qui se pensait presque invincible à l'époque grâce à ses facultés, elle retomba bien vite de son piédestal quand elle rencontra son premier Varanas. Et depuis... Et bien depuis elle semble s'être fait une raison. Entre un Varanas et une Exosylve il y a une sacré différence de pouvoir ! Toujours est-il que c'est grâce à cette rencontre fortuite au cœur de la tour qu'elle a fini par devenir espionne pour le compte de monsieur. Et qu'on ne s'y trompe pas, ceci lui convient très bien car aussi bonne combattante qu'elle soit, elle n'arrive que rarement à désarmer ses ennemis quand elle les provoquent en face à face. Pour elle, le plus simple est encore de monter quelques plans avec quelques personnes que ce soit et de regarder de loin ce qu'il va arriver...

Elle ne rechigne pourtant pas à la tache et nombreux sont les combats auxquels elle a participé, s'en tirant souvent avec son lot d'égratignures et de cicatrices. Aussi prendrait elle le temps d'évaluer la force de son ennemi avant de s'y jeter aveuglément. Bien qu'en ce monde la mort rode partout, elle n'est pas prête à perdre la vie et tout les moyens sont bons pour rester en pleine santé.

Rihanna




Kirill Val’Afar

L'homme avec lequel elle s'est associée. Contre quoi ? Étrangement rien du tout. C'est juste comme ça, il l'envoie ici et là, profites quand ça lui chante et elle fait de même de son côté sans que ça ne se voit trop. On ne dira pas qu'elle le comprend, ni même qu'elle l'apprécie, d'ailleurs, elle le voit simplement comme quelqu'un qui lui permet d'aiguiser ses talents sans risquer de perdre la tête. Elle sait pourtant qu'un seul faux pas d'elle et elle perdra ses droits et son utilité auprès de lui.
Cadfael Al’Vere

Accord tacite de mise à mort organisé. Entre l'espionne et l'assassin Varanas, pourtant du même côté du mur c'est un combat de tout les instants quand ils se croisent. Aucune règle à observer et tout les coups son permis. Un défouloir comme un autre quand elle se trouve entre les murs de la tour d'Andras et chacun semble y trouver son compte en croisant le fer.



Dernière édition par Cadfael Al'Vere le Mer 13 Juin - 11:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underthewall.forumgratuit.org

Messages : 43

Date d'inscription : 24/07/2011



Carnet de bord.
Race: Varanas
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: {{ Exosylves   Dim 10 Juin - 14:44

LIBRE


Cyrus Arziel

57ans

Soldat du Royaume

Affiliation ; Royalistes


Qu'on ne s'y trompe pas, si l'Exosylve a accepté d'entrer dans les rangs de l'armée, ce n'est en aucun cas pour défendre le Royaume. Du moins, si il le défend en apparence, il ne s'agit pas la de son objectif principal. Esprit torturé et brouillé par une soif de vengeance quasi inextricable, il a fait le choix de s'associer au Varanas afin de trouver un moyen de détrôner les membres de cette dynastie. Avec un peu de chance, il réussira même peut-être à en tuer le plus grand nombre. Mais on n'en vient pas à vouloir éliminer les plus grands représentants de tout un peuple comme ça et l'Exosylve n'était autrefois pas si agité par l'animosité qu'il voue à ce peuple. Non. D'ailleurs, il ne serait peut-être jamais arrivé à la conclusion de tous les détruire -peu importe le temps que ça lui prendra- si l'ensemble de sa famille n'avait pas été exécutée sur la place publique pour un crime de haute trahison... Avouons que voler une dague est un prétexte un peu léger pour se débarrasser d'un élément gênant. Et si il n'a pas connu le même sort, c'est uniquement parce qu'il ne se trouvait pas dans l'enceinte du Royaume à ce moment précis. D'ailleurs, Cyrus Arziel n'est même pas son vrai nom, il l'a simplement emprunté à un vagabond passé un peu trop près de lui et qui doit actuellement attendre de se décomposer entièrement sur un morceau de terre.

Patient et fin stratège, il n'exécute jamais quelque chose sans avoir, au préalable, peser le pour et le contre et étudier l'ensemble des possibilités. Il n'est en revanche plus en mesure de réfléchir posément quand il se retrouve en tête à tête avec un représentant des Varanas. Là, c'est une toute autre histoire qui se joue et se sont de tout autre plans qui naissent dans sa tête. Plans qu'il se fera un plaisir non dissimulé de mettre en œuvre dés que la nuit sera tombée.
Pour lui, la chute des Varanas est inévitable, il souhaite juste les aider un peu à tomber toujours plus bas et c'est avec un malin plaisir qu'il n'hésite pas à créer les plus gros quiproquos entre les membres de ce peuple car la guêpe n'est pas folle. Il sait qu'agir ouvertement et tuer les Varanas dés qu'ils se présentent devant lui n'est que folie, il sait aussi qu'il ne passerait pas trois jours tant les murs ici ont des yeux et des oreilles. Il s'arrange ainsi juste pour se rapprocher discrètement du plus grand nombre, glanant des informations ici et là sans jamais se faire découvrir. Ce n'est qu'après qu'il passera à l'action, après qu'il échafaudera un plan pour mener deux frères a s'entre-tuer -ce qui, en soit n'est pas forcément difficile quand on y met la forme-

Mais l'Exosylve n'en reste pas moins... « humain », il sait garder la tête sur les épaules quand il le doit. Sait reconnaître les faiblesses des gens quand il les croisent et il tend même à bien vouloir donner un coup de main de temps en temps, pour peu que ça ne lui nuise pas, le soldat est même près à souffler quelques bonnes idées de complots aux Hommes les plus échaudés...
Jang Geun Suk




Anyä Al'Vere

En voila une Varanas bien utile. Peut-être la dernière qu'il consentira à tuer quand il jugera le peuple Varanas assez éteint. Pour le moment, il ne nie pas se rapprocher d'elle doucement mais sûrement, détruisant tout obstacle se mettant sur sa route afin de pouvoir accéder aux informations que la si silencieuse Varanas possède sur les membres de sa famille...
Ashoka Vibhat

Raaah ! Mais qu'il en par dessus la tête de l'avoir dans les jambes dés que ce dernier met un pied dans le Royaume. Il n'y coupe jamais et se retrouve souvent à croiser le fer avec lui avant même de lui laisser le temps d'en placer une. Non pas que Cyrus ait une dent particulière contre le Gardien de la Doyenne des Exosylves, mais c'est précisément pour ça qu'il ne veut pas se laisser approcher par lui sachant trop bien ce qu'il pourrait lui arriver dans le cas contraire...



Dernière édition par Cadfael Al'Vere le Mer 13 Juin - 11:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underthewall.forumgratuit.org

Messages : 43

Date d'inscription : 24/07/2011



Carnet de bord.
Race: Varanas
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: {{ Exosylves   Dim 10 Juin - 14:45

LIBRE


Adhara Brunhilde

83ans

Voleuse

Affiliation ; Indépendantistes

Adhara la Traîtresse. C'est ainsi qu'on la nommait l'année où elle a assassiné son propriétaire Varanas dans une ruelle sombre du Royaume. Et c'est ainsi que son peuple en parle encore ; la Traîtresse. Celle qui n'a pas fait acte de loyauté envers la personne à qui elle s'est associée, même contre son gré. Activement recherchée par les autorités du Royaume, elle a fuit ses terres comme la voleuse qu'elle est. Désertant l'endroit où elle passa le plus clair de sa jeunesse pour se retrouver à nouveau sous les bosquets qui ont vus naître son peuple. Elle passe alors en quelques coups de dagues du statut d'esclave à celui d'ennemie du Royaume pour finir recherchée par les autres Exosylves.

Adhara la folle, celle qui fait peur car elle perd rapidement la tête. Cette réputation elle la doit, par exemple, à une rixe déclenchée dans la cité d'Andras au pied même de la plus haute tour. Cette cicatrice qui lui barre la jambe gauche, elle la doit à une partie de chasse à l'Humain sous la surface de la terre quelque heures seulement après son arrivée dans les Bunkers.

Imprévisible, instable et d'un naturel impulsif, elle semble avoir perdu toutes les caractéristiques qui faisait d'elle une membre des Exosylves et son cœur n'est aujourd'hui plus guidé que par une soif de sang que son peuple n'a pas l'habitude d’éprouver sans raison aucune, et qu'on ne s'y trompe pas, elle n'a aucune raison d'être plus assoiffée de sang que quiconque ici... Pour ce peuple qui préfère rester en retrait, Adhara est un déshonneur. Traîtresse parmi les siens, Traîtresse pour la Dynastie Varanas, Épine dans le pied de la Cité D'Andras ; Sa tête est depuis bien longtemps mise à prix et dés qu'on l’aperçoit en ville c'est une véritable chasse à l'homme qui se déclenche.

Elle échappe cependant toujours à la mort, même si son sang verse plus qu'une femme ne pourrait en supporter d'ordinaire, elle semble prendre à malin plaisir à se faire souffrir et à faire souffrir les autres sous les lames de ses dagues. Son but ? Nul ne semble le connaître, elle-même ne doit pas en avoir conscience, elle n'en a sûrement aucun d'ailleurs, sauf celui de semer un peu plus la zizanie pour son propre plaisir et d'une main elle fera glisser l'acier recourbé de ses dagues contre votre jugulaire alors qu'un sourire éclairera son visage ; elle ne fera sûrement aucune distinction... Homme, femme, enfant, vieillard, Varanas ou Exosylves, nul n'est à l’abri de la folie meurtrière qui s'abat sur son esprit et dont elle use et abuse avec un sadisme qu'elle transmet allègrement à ceux qui l'entourent...

Leona Lewis




Yae Haribell

Amusante la gamine. Et puis, entre une traitresse et une hybride, les choses ne pouvait pas être autre que ce qu'elles sont. Yae effectue des taches ingrates pour Adhara et Adhara lui enseigne ce qu'elle sait niveau sadisme et maniement des armes. Le tout sans jamais liés d'attaches, ainsi Yae est libre de ses mouvements et ne lui doit rien et Adhara peut à tout moment décider qu'elle n'est plus si amusante que ça et qu'elle devient encombrante ...
Freyja Lunitarii

Elle à écopé du titre de traitresse grâce à elle et qu'on se le dise, elle n'a pas franchement apprécié. Alors elle s'attache aujourd'hui à faire tout ce qu'elle ne devrait pas faire rien que pour mettre en rogne la Doyenne des Exosylves. Si, en plus, elle est dans le coin, c'est encore plus drôle. Adhara sait pourtant qu'il ne faut pas trop jouer avec le feu et que, si pour l'instant, la Doyenne n'a rien tenter à son encontre c'est uniquement car elle souhaite pleinement évaluer la situation avant d'agir. Et bien qu'elle l'évalue cette foutue situation, Adhara n'a pas vraiment d'états d'âmes quand il s'agit de l'ennuyer profondément pour rester polie.



Dernière édition par Cadfael Al'Vere le Mer 13 Juin - 11:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underthewall.forumgratuit.org

Messages : 43

Date d'inscription : 24/07/2011



Carnet de bord.
Race: Varanas
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: {{ Exosylves   Dim 10 Juin - 20:58

LIBRE



Orobas Dargon

38ans

Métier

Affiliation ; Indépendantistes

Contrairement à beaucoup d’Exosylve, Orobas n’a jamais mis les pieds dans la Forêt de Corpses et n’en a jamais ressenti le besoin. D’ailleurs, il a toujours vécu le long de la côte de Coregord ou dans la Jungle et n’a jamais cherché à quitter la tribu dans laquelle il a évolué. Ce n’est que suite à une incursion Varanas dans les Terres Sauvages qu’il s’est retrouvé privé de clan et de terres et qu’il s’enfonça plus loin dans la jungle en jurant la perte de ce peuple dans son propre langage.

Il rejoignit alors ce qu’il restait de sauvageon et se fit rapidement une place au milieu de ces clans dont les us et coutumes n’étaient pas bien différents des siens. Fort et fier comme il est, il n’eut d’ailleurs aucun mal à s’accaparer les meilleurs morceaux de viandes -si ce n’est de femmes- et si il n’a jamais pris la tête d’un clan de sauvageon c’est uniquement parce qu’aucune lois ne peut régir ce peuple et donc, nul besoin de chef. Ici, on se contente de vivre comme on l’entend, on chasse, on s’entretue et on s’accouple. Voilà les seule règles et les autres conflits se règlent généralement dans le sang. On ne lui a jamais tenu rigueur de ses origines d’Exosylve ou alors, ces personnes sont mortes depuis bien longtemps. Orobas n’a jamais émis le moindre souhait d’appartenir à quelqu’un car après tout, il ne s’appartient qu’à lui-même et mal venu serait celui qui dirait le contraire.

Homme dur dans bien des aspects, il a pour habitude de très peu parler et uniquement pour donner quelques ordres de-ci, de-là quand il revient de la chasse. Ça ne va jamais plus loin mais gare à l’inconnu qui se montre dans les Terres sauvages et si, pour un peu il est Varanas ou travaille pour les Varanas, il se fera un plaisir de lui planter la tête au bout de sa lance.

Jason Momoa




Nyx Raena

On en peut pas vraiment dire qu'ils ont grandis ensembles, ni même qu'il l'apprécie plus que les autres femmes. Mais les buts converge d'une certaine manière. L'un veut tuer du Varanas sans qu'on lui pose de questions, l'autre veut des réponses et tente de leur échapper par tout les moyens. C'est une assez bonne raison pour la suivre à la trace et puis... Elle comme lui vivent avec un peuple qui, à la base, n'est pas le leur.
WHO?

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underthewall.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: {{ Exosylves   

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ Exosylves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The Wall. :: C'est par là que tout débuta. :: Prédéfinis.-