Partagez | 
 

 {{ Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 43

Date d'inscription : 24/07/2011



Carnet de bord.
Race: Varanas
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: {{ Hybrides   Dim 10 Juin - 14:48

LIBRE


Zeiwyn Ceriwan

25ans

Homme de Main

Hybride Humain-Varanas

Affiliation ; Royalistes

D'aussi loin qu'il puisse ce souvenir Zeiwyn a toujours fait parti du Royaume, et il a toujours eut cette condition d'humain de sous-classe bien qu'il fut nourrit par le même sein que de nombreux Varanas de son age. Et pour cause, de ce qu'il sait il fut recueillit par Astaroth Targaryen, un Varanas, et ce fut dès lors lui qui prit soin de lui, bien sûr pas comme un fils mais plutôt comme un animal de compagnie. On ne peut pas dire qu'il eut une enfance dès plus joyeuse, toujours en train de suivre celui qu'il appelle encore aujourd'hui Maître, toujours là a regarder les ignominies qu'il pouvait commettre sans jamais avoir le droit d'ouvrir la bouche sous peine de recevoir des coups de fouets. Aujourd'hui, Zeiwyn est devenu un grand jeune homme, costaud et plutôt douée pour les armes... N'oublions pas que son maître n'est nulle autre que le chef de l'armée Varanas, bien qu'il ne soit que très rarement à son poste... Et de pauvre petit suivant qui se voyait obligé de surveiller les alentours, il est aujourd'hui celui qui exécute ceux qu'on lui montre.

Néanmoins Zeiwyn pourrait bien se rebeller contre ce peuple qui l'a « recueillit » alors qu'il n'était qu'un bambin. Si seulement il savait, oui s'il savait que dans ses veines coulent le sang des Varanas et que celui de sa mère a été versé à sa naissance par son propre maître, il l’idolâtrerait sûrement moins... Mais qui ?! Qui pourrait lui révéler un tel secret ?! Sûrement personne, car après tout de ce village dans lequel il aurait put grandir il ne reste aujourd'hui rien d'autre que des cendres.
Kit Harington




Astaroth Targaryen

Son maître. Que dire de plus?! Zeiwyn lui est dévoué corps et âmes, obéissant aux moindres de ses caprices, des plus pervers aux plus meurtrier sans jamais oser se plaindre. Sans jamais en avoir envie d'ailleurs. Certain diront qu'il n'a pas de personnalité, ou qu'il est simplement idiot, mais ce n'est pas ça, c'est juste un amour immense, un lien très étroit qu'il a noué avec son maître... Et même si l'on pourrait croire que c'est à sens unique, lui sait que Astaroth l'apprécie pour ce qu'il est: un gentil animal de compagnie dévoué et fidèle. Et il ne demande rien d'autre que le regard parfois froid mais fier de son maître quand il revient de mission.
Tenry Etaujan

Sa cible... C'est amusant comme son maître ne cesse de discuter avec lui et comment cet homme à l'air si calme s’énerve rapidement quand Astaroth est dans les parages. Quoi qu'il en soit son maître lui a dit qu'un jour il devrait tuer cet homme, mais que pour le moment cela peut encore attendre car après tout la santé du Doyen n'est pas encore assez critique et que le bonhomme peut encore se révéler utile. Mais le moment approche.



Dernière édition par Cadfael Al'Vere le Mer 13 Juin - 9:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underthewall.forumgratuit.org

Messages : 43

Date d'inscription : 24/07/2011



Carnet de bord.
Race: Varanas
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: {{ Hybrides   Dim 10 Juin - 14:48

LIBRE


Yae Haribell

23ans

Voleuse

Hybride Humain-Exosylve

Affiliation ; Technologistes

D'une intelligence bien supérieure a la moyenne, nul ne sait réellement comment elle est arrivée là, dans les Bunkers et par quel miracle elle y survit depuis qu'elle est en âge de marcher. Comme on dit, elle est en effet arrivée de nulle part un beau matin, dans une caisse en bois sans le moindre mot. Très honnêtement, les abandons d'enfants ne sont pas rares de nos jours, mais le fait qu'on les sortent de la merde l'est beaucoup plus. Autant on souhaite protéger sa propre famille, autant on se contrebalance des autres. Ce ne fut pourtant pas le cas pour le vieil aveugle qui accepta de la sortir de là et d'en nettoyer la crasse. D'ailleurs, il faudra qu'elle pense à lui dire merci un jour, grâce à lui elle a le bénéfice de vivre dans une solitude que personne ne voudrait connaître et le tout au milieu de barbares ! Miracle à double face, elle reste flou pour la plupart des gens et rares sont ceux qui arrivent à la cerner.
Pourtant, elle est loin d’être douée pour faire des mystères, elle est simplement très douée pour ne pas se faire comprendre et encore plus douée pour embrouiller le monde sans même le vouloir ; enfant déjà, les gens l’évitaient tant elle pouvait se révéler compliquée et aujourd’hui encore c’est le cas. Elle possède cependant une réelle force, force souvent en retrait par rapport aux questionnements qu’elle s’inflige à longueur de journée. Car il est connu que Yae est assez inconsciente pour chercher réponse à tout, admettant que se mettre dans les ennuis n'est pas vraiment son soucis principal.

Yae est bien loin d’aimer regarder les choses sans agir et même si on ne lui demande pas son avis, elle viendra tout de même y fourrer son nez et les résoudre de la manière la plus commune. D'ailleurs ses faits sont déjà bien connus, elle à tué plus d’une fois. Par envie, par pulsion, pour la connaissance ou pour la forme ; elle tue aussi simplement qu’elle se lève le matin et peut faire durer le supplice pendant très longtemps… Après tout, méticuleuse comme elle est, elle se pose beaucoup de questions sur la manière d’en finir, trop de questions. Il a cependant été révélé qu'elle n'est pas encore assez douée pour réussir à se sortir des moments les plus difficiles de sa vie ; Sans vraies attaches -pas même le vieux- elle ne sait trop que faire de sa peau et accepte bien souvent de réaliser tout et n'importe quoi pour peu qu'on veuille bien lui enseigner quelque chose en échange -de préférence comment tuer le vieux au coin de la rue sans qu'il s'en rende compte et si ça pouvait durer plusieurs jours ce serait bien aussi!-. Yae joue là à un jeu dangereux en ne prenant en compte que ce qu'elle juge nécessaire...

Mais a force de n'en faire qu'a sa tête et de se trouver des passes temps bien trop ardus pour elle, elle risque fortement de tomber dans les mauvais filets. Après tout, on ne peut être a l’abri de l’œil des Varanas et faire des incursions dans le royaume pour mettre en application ses enseignements et une très mauvaise idée ...

Seong Yu Ri




Adhara Brunhilde

Adhara ordonne, Yae exécute. C'est logique et surtout follement divertissant. Un peu plus et elle ne jurerait que par celle qui lui enseigne ce qu'elle sait des armes. Pourtant, Yae garde l'esprit très clair en ce qui concerne l'Exosylve et elle sait qu'elle ne peut pas faire n'importe quoi en sa présence... Et puis pour le moment, c'est un simple échange de bon procédé. Un truc simple et divertissant.
Freyja Lunitarii

Bien qu'elle ne la connaisse pas personnellement, elle en a entendu parler. Et pas forcément en bien ! Mais les faits sont là, cette femme est un mystère total pour Yae et si elle n'est pas prête de quitter le côté d'Adhara, elle aimerait bien voir par elle même de quoi il en retourne. Mais méfiance, la curiosité est un très vilain défauts ...

Ashoka Vibhat

Elle l'a vu rôder autour d'elle plus d'une fois et de ce qu'elle en sait, il n'est pas là pour passer le temps! Mais simplement pour la surveiller ce qui est bien loin de lui plaire... D'ailleurs, elle compte bientôt lui faire une petite surprise un peu sanguinolente pour qu'il la laisse vaquer à ses occupations ...
WHO?

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla .




Dernière édition par Cadfael Al'Vere le Mer 13 Juin - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underthewall.forumgratuit.org

Messages : 43

Date d'inscription : 24/07/2011



Carnet de bord.
Race: Varanas
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Re: {{ Hybrides   Dim 10 Juin - 21:08

LIBRE



Nyx Raena

19ans

Fugitive

Hybride Varanas-Exosylve

Affiliation ; Indépendantistes

D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Nyx a toujours fuit quelque chose qu’elle ne comprenait pas vraiment. Elle a toujours dû se cacher dans les endroits les plus reculés des Terres Sauvages avec des peuples parfois barbares dont les us et coutumes pouvaient se révéler dérangeant. Le tout sans vraiment en comprendre la raison. Mais quand la Vieille Tibert est morte quand elle n’avait qu’une dizaine d’année, elle lui a fait promettre de ne jamais se faire prendre et lui dévoilait une partie de sa vie. Nyx retint juste qu’elle était un enfant de l’interdit, que la vieille prostituée l’avait retrouvée dans un bidonville et que la marque imparfaite qu’elle portait a la base du cou n’était rien d'autre que celle des Varanas. Elle lui fit promettre de fuir dans les bois des Exosylves, simplement parce que les Hybrides y étaient accueillis et Nyx ne chercha pas à en savoir d’avantage. Depuis ce jour, elle fuit. Et il n’est pas un jour sans qu’elle ne se déplace.

Elle n’est pas allée chez les Exosylves. Elle n’a même encore jamais voulu mettre les pieds dans la Forêt de Corpses, elle préfère les endroits escarpés, arides et ensoleillés à la vie sous le couvert des arbres.

Aussi as-t-elle préférée rester avec la tribu de sauvageons qui l’a vue grandir dans la Jungle. Aussi as-t-elle préféré apprendre à vivre comme eux sans se poser trop de questions. Elle en a mangé certains, s’est accouplée avec d’autres mais n’a jamais eu le malheur d’avoir un enfant. Elle a appris la vie à la dure, la survie et la force de volonté qu’il fallait pour survivre dans cet univers et ce n’est que très tard qu’elle a rompu sa promesse pour aller voir ce qu’il se passait vraiment derrière le mur. Elle fut surprise de voir autant de monde dans de si petits espaces, s’émerveilla le temps d’un instant devant les colifichets vendus sur la grande place avant d’être repérée et prise pour cible une nouvelle fois. C’était il y a quelques années maintenant, elle ne devait pas avoir plus de 17 ans… Du moins, c’est à ce résultat qu’elle est arrivée. Ne sachant ni d’où elle vient, ni de qui elle vient, comment pourrait-elle savoir exactement son âge ? Nyx n’est même pas son vrai prénom, elle le change d'ailleurs régulièrement au gré de ses envies ? Et puis, en a-t-elle seulement eu un, un jour ?

Tout ce qu’elle sait. C’est qu’il lui faudra se battre pour survivre et avoir des réponses. Quitte à s’allier aux autres peuples avant de disparaitre à nouveau.

Emilia Clarke




Orobas Dargon

Bien qu'il soit un Exosylve au vue de sa couleur de peau, Nyx le considère avant tout comme un homme issu du clan qui l'a élevé et elle n'accorde pas grande importance au reste. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, il a toujours été là et n'est jamais parti bien longtemps ; veillant de loin et tuant les quelques chasseurs qui lui collaient aux basques. Elle le sait violent de nature et sans scrupules et pourtant... Il semblerait qu'elle n'ait confiance qu'en lui.
Aymon Colbus

Elle le sait sur ses talons depuis qu'elle l'a croisé dans les rues de la cité souveraine. Et, si elle ne le connait pas vraiment, elle sait néanmoins son but ultime. La capturer et la ramener sur la Potence du Royaume Varanas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underthewall.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: {{ Hybrides   

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The Wall. :: C'est par là que tout débuta. :: Prédéfinis.-