Partagez | 
 

 Hotel California

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 43

Date d'inscription : 24/07/2011



Carnet de bord.
Race: Varanas
Relations:
Inventaire:
MessageSujet: Hotel California   Jeu 14 Juin - 11:07






Hotel California

Règlement ϟ Scénarios ϟ Contexte ϟ Bottin des avatars ϟ Partenariat ϟ Invités
. . . . . . . . .



Tucson, Arizona.

Le nom sonne agréablement aux oreilles. La personne de l'accueil vous parle chaleureusement. On vous raconte que le personnel est sympathique. Que l'histoire de cet immense hôtel est plein de surprise et tout semble vous faire croire que vous y passerez un excellent séjour. Et c'est peut-être le cas. Vous n'avez probablement jamais vu d'endroit semblable à celui-là. Aussi immense, aussi grandiose. Rien ne laisse paraître quoique ce soit d'étrange. Ce nom vous rappellera peut-être étrangement la chanson quelques instants. Mais qui sait, peut-être que le propriétaire en est fan ? Peu importe, vous validez votre séjour, sans savoir ce qui va vous attendre, une fois sur place...

La construction de ce palace fût achevée vers l'an 1810. Pour les premiers propriétaires, il ne semblait y avoir aucun mystère : ils avaient acheté ce vieil hôpital à l'abandon pour une bouchée de pain. C'était quelque chose d'inespéré, et à l'époque, ils étaient à deux doigts de réaliser ce rêve qu'ils avaient depuis des décennies. Mais dès le début des travaux, quelque chose sembla ne pas être net. Comme tous les phénomènes qui se produisaient autour d'eux, d'ailleurs. Ou encore comme cette douleur qui écrasait leurs poitrines dès qu'ils étaient loin de l'hôtel, une fois la nuit tombée. Mais personne ne s'en inquiéta réellement, au début. Au début seulement, car au fil que les mois passaient, quelque chose semblait avoir réellement changé. La vision de l'hôtel parfait s'était transformée en toute autre chose pour ses propriétaires. Et ce quelque chose était tout, sauf normal.

Plusieurs propriétaires se succédèrent dans ce palace. Et la chose la plus étrange, c’est qu’ils finirent tous par y mourir, d’une manière ou d’une autre. Les premiers propriétaires avaient fui la ville, laissant derrière eux toutes leurs affaires. Ils avaient été retrouvés mort sur le bord d’un chemin. La première autopsie avait conclue à une asphyxie. Rien ne présageait un acte criminel, en revanche. Les seconds s’étaient suicidés à l’intérieur même de l’hôtel. Le troisième, lui, était mort de vieillesse. Plus les décennies s’écoulaient, et plus les choses semblaient étranges aux yeux des personnes vivants près de l’hôtel. Pourquoi chaque client qui rentre en ces lieux y termine obligatoirement sa vie ? Certains résidents de l’hôtel California y vivait parfois plus de trente ans, sans jamais quitter les lieux plus de quarante-huit heures. Que se passait-il réellement, à l’intérieur de ce palace aux allures nobles ?

Certains parlent du hasard, d’autres d’une malédiction. En tout cas, quelque chose n’était pas tout à fait normale. Peut-être était-ce dû au mystérieux passé de l’hôpital sur lequel était construit l’hôtel ? Des chercheurs, vers 1950, avaient remontés les dossiers de quelques années en arrière, pour découvrir que l’hôpital avait été fermé pour cause de sombres expériences réalisées sur des patients. Il y avait eu énormément de morts, mais en revanche, personne ne savait les causes exactes des décès. Et, comme par hasard, les dossiers concernant les patients restaient introuvables. Tout comme les médecins. Même aujourd’hui, en l’an 2012, personne ne sait la vérité concernant l’hôtel California, qui lui est encore bien vivant.

Selon certaines rumeurs, l’hôtel serait hanté par toutes sortes d’esprits. Que ce soit par les anciens patients de l’hôpital, ou encore par tous les résidents du palace, tous morts en ces lieux. « Toute personne amenée à pénétrer dans ce bâtiment ne pourra jamais plus le quitter, sous peine d’une mort lente et atroce ». La malédiction de l’hôtel California était-elle réelle ? Tous ceux qui en parlent prétendent que les âmes restent indéfiniment bloquées à l’intérieur de l’hôtel. Personne ne peut partir plus de quarante-huit heures. Même la mort ne délivrera personne de cette malédiction, lancée par des anciens patients de l’hôpital. Quant à savoir s’il faut la croire…

Avez-vous déjà entendu parler de la malédiction de l’hôtel California ? Et, surtout, oserez-vous l'affronter ? …


. . . . . . . . .

Statistiques

Ouverture du forum le 3 juin 2012. Nous comptons actuellement 7 membres parmi nous. Le RP a déjà commencé. Beaucoup d'avatars à disposition. Bonne ambiance garantie !



Fiche by Punky, tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underthewall.forumgratuit.org
 

Hotel California

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under The Wall. :: Le Commencement d'Une Sanglante Histoire. :: Nos Amis. :: Fiches des Partenaires.-