Il y a bien longtemps, le Royaume était tout. Cerclé par ses hauts murs, la population y était protégée du monde extérieur. Mais malgré tous leurs efforts, les Varanas ne purent restés unis et c’est à partir de ce moment-là que les choses commencèrent à doucement dégénérer… Il y a peu d’hommes encore vivants pour témoigner de cette période de trouble et seules quelques légendes à ne pas ébruiter conte encore l’histoire de la fin de l’unité Varanas. On dit que le jour où la Traitresse Targaryen mit les voiles, la mort s’abattit sur le château et ses habitants, fauchant ceux qui souhaitaient la ramener pieds et poings liés afin qu’elle soit exécutée ou remise dans le droit chemin. Personne ne réussit jamais et ça fait maintenant plus de quatre-vingt ans que la Traitresse règne sur la Cité d’Andras au nez et à la barbe de ses paires. Et c’est bien là tout le problème. Les Hommes Dieux ne souffrent aucune dissidences au sein de leur famille et voir certains membres remettre en question leurs idéologies commencent à peser lourdement sur la paix qui règne au Royaume. On s’entretue à tour de bras pour un oui ou pour un non, des assassins sont dépéchés d’un bout à l’autre du Royaume pour avoir raison des traitres ou prévenir d’une invasion et les hommes commencent à sentir le poids du changement peser sur leurs frêles épaules…
INFORMATIONS

♣ Ouverture le: 13/06/2012

♣ 25 lignes demandées.

♣ Forum médiéval avec fond d'univers pots-apocalyptique.

♣ Basé sur Game Of Thrones, La Roue du Temps, La Route...

♣ Administré par Nam & Daidai.


Le Commencement d'Une Sanglante Histoire.

Avant Propos.

Vous savez ce n'est pas parce que ça ressemble à un univers anarchique qu'il n'y a pas d'ordre établi. Il serait donc préférable avant que vous ne pensiez à tous vous massacrer, ou bien même à vouloir vous enrichir dans ce monde, de vous enquérir de la législation en vigueur. Sachez aussi que nos gouvernements appliquent des sentences des plus... Sanglantes, alors n'hésitez pas à revenir jeter un coup d’œil de temps en temps. Et puis vous qui êtes un nouveau venu, tachez aussi de vous renseigner sur notre histoire commune, ça vous évitera de faire quelques faux pas en société.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
7 sujets et 14 messages
{{ Le monde par-...
Lun 11 Juin - 2:36
Cadfael Al'Vere Voir le dernier message

Nos Amis.

Mais vous cher visiteur. Touriste peut être, je sais ce que vous pensez. Parfois on est hautement intéressé par ce genre de lieu, c'est vrai la désolation et les cadavres putrides ont vraiment un certain charme, alors on se dit qu'on voudrait bien fouler ce monde du bout du pied... Malheureusement on a pas toujours le temps parce qu’on a des obligations un peu particulières qui nous tombent sur le dos. Enfin ce n'est pas une raison, vous pouvez toujours devenir notre ami... Enfin allié, partenaire... Amis sur ces terres ça ne se dit pas !

Pas de nouveaux messages
11 sujets et 13 messages
Survival Infecti...
Jeu 14 Juin - 11:43
Cadfael Al'Vere Voir le dernier message

Nos Questions.

Bien sûr vous pouvez ne pas tout connaître, et vous pouvez être avide de connaissances... Et pour ceux qui auraient une quelconque honte au sujet de leurs questions nous vous répondrons qu'il n'existe pas de questions stupides et qu'il n'y a que des bonnes réponses ! Alors chaussez vos bottes et sautez le pas !

Pas de nouveaux messages
3 sujets et 3 messages
{{ Suggestions...
Mar 26 Juil - 19:53
Doyen. Voir le dernier message

Grimoire Des Mondes.

Parce que dans la bibliothèque des archives on peut trouver nombres d’écrits sur les créatures que l'on peut croiser dans ce monde. Déterrer depuis peu de temps et qui plus est par des d'aventuriers étant revenus avec leurs études, on ne peut pas dire que le bestiaire soit complet... De ce fait si vous croisez une quelconque créature n'oubliez pas à la lister !

Pas de nouveaux messages
1 sujets et 8 messages
Le Bestiaire.
Ven 5 Aoû - 11:30
Astaroth Targaryen Voir le dernier message





C'est par là que tout débuta.

Prédéfinis.

Parce qu'on a pas toujours les bonnes idées au bon moment, les personnages prédéfinis sont là pour vous servir et, peut-être vous satisfaire. Assurez-vous simplement de ne pas les abandonner sur les rivages du monde trop rapidement avant de vous décidez et soyez sûres de les avoir compris afin que l'on soit toutes et tous satisfaits.

Pas de nouveaux messages
5 sujets et 29 messages
{{ Humains
Lun 11 Juin - 19:16
Cadfael Al'Vere Voir le dernier message

Fiches d'Identités.

Dans ce monde, rien ne passe inaperçue et c'est avec un grand plaisir qu'on aime à savoir les moindres détails de nos vies. Il est donc indispensable de compléter les différents saufs conduits et laisser passer qui permettront à tout un chacun de vivre pleinement son aventure sur les terres du Royaume.

Pas de nouveaux messages
4 sujets et 7 messages
{{ Avatars Pris...
Dim 10 Juin - 19:48
Cadfael Al'Vere Voir le dernier message

Carnets de Bord.

Parce que même quand nous sommes de pauvres petits êtres perdus au milieu de la cambrousse il nous arrive des choses, ou tout du moins nous rencontrons des gens.... Bref, tout ça pour dire qu'ici il faudra que vous en gardiez une trace, même si elle est ridiculement minuscule il vous faudra le relater. Bah oui on ne sait jamais, un trou de mémoire ça arrive à tout le monde et il n'est pas dit que quelqu’un d'autre ne souhaitera pas vous suivre à la trace !

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages





Le Royaume de Varanas.

Le Château.

Le château est construit sur l'une des collines qui surplombaient alors une plaine vide d'humains et de constructions. Le château est décrit comme étant magnifique même si à l'heure d'aujourd'hui il se fait vieillissant. Habité par les Varanas, il a été et est encore le témoin de conflits familiaux et de terribles complots.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

La Ville.

La ville s'est construite tout autour du château, et est d'ailleurs de la même époque que celui ci. Toute faite de pierres elle n'a rien à voir avec la grandeur et la magnificence du château. Toujours en mouvements en journée, la nuit les rue sont désertes après le couvre feu, seules quelques patrouilles de milices peuvent être croisées dans les rues.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

Enceinte du Royaume.

Le Royaume est entouré de gigantesques remparts contre les attaques et est, en permanence, gardé par l'armée. Il n'est pas rare d'y voir des voyageurs se faire découper par le gardien fou de la cité... Quand il n'est pas partie vaquer à d'autres occupations. Cette muraille épaisse bien qu’abîmée à certains endroits est réputée comme étant imprenable.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages





Cité d'Andras

La tour d'Andras.

La tour d'Andras est aujourd'hui la seule tour de cette taille et de l’ancienne époque à être encore debout. Bien qu'elle perde quelques fois des morceaux, elle tient toujours bon et est réparée par des moyens peu communs. Quoi qu'il en soit elle abrite les quartiers de la Régente et de ses alliés et il serait mal vu que vous y rentriez sans y avoir été invité.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

Le marché Noir.

Bien qu'on le nomme communément le marché noir, il s'agit d'un quartier complet séparé en quatre parties. La première étant un banal marché, puis celui des esclaves, suivit du marché des plaisirs charnels, et le plus dangereux le marché de la pègre. Les meurtres y sont légions mais cela ne dérange personne.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

Le Bidonville.

Même Bidonville est un mot inapproprié pour définir ce à quoi ressemble cet amas de débris. Il y a certes des constructions viables, mais beaucoup ne tiennent debout que par quelques morceaux de ficelles. Il n'est d'ailleurs pas rare que des morceaux de ce tas de débris s’écroulent et tuent tout ce qui se trouvait en dessous.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages





Nature Environnante.

Les Côtes de Coregord.

Ce sont les côtes les plus proches des deux cités. Longues étendues de sables blancs ou noirs si ce n'est un mélange savant des deux, et eau transparente, c'est un véritable paysage paradisiaque...Mais quelque peu dangereux, la preuve même l'ancien port à été déserté et, il ne reste aujourd'hui d'un petit village qui se trouvait là, que quelques ruines.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

La Chaîne Palamis.

La chaîne de montagnes de Palamis est visible depuis le Royaume ou la cité d'Andras, elle s'étend sur des milliers de kilomètres et fini par se perdre dans l'horizon. Ce sont des terres plutôt arides et pourtant sur quelques plateaux à hautes altitudes on trouve d’énormes battisses regorgeant de vie.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

Forêt de Corpses.

Autrefois il existait plusieurs énormes bosquets mais aujourd'hui ceux ci sont réunis en une gigantesque foret qui avale tout sur son passage. Source de vie mais surtout de secrets, elle est traversé par un petit sentier aujourd'hui presque effacé qui conduit directement vers un énorme bunker servant de lieu de villégiature à de nombreux personnes.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages





C'est ici que tout se terminera.

Flood.

Après maintes péripéties, c'est sûrement ici que votre route se terminera ; Au coin d'un bon feu, une chope d'hydromel et quelques douceurs en main. Vous en viendrez sûrement à quelques éclats de rire dans les salles toujours grouillantes de monde et ce sera un réel plaisir que de vous écoutez tels des ménestrels nous livrant mille et un contes d'ici et d'ailleurs.

Pas de nouveaux messages
0 sujets et 0 messages

Archives.

Certains aiment à regarder le passé comme d'autres aiment à observer l'avenir et ici, rien ne se perd. c'est donc pour le bonheur de tous que la salle des archives vous fourniras ouvrages anciens et lettres nouvelles, régalez vous de vos actions passées et futures dans cet endroit où les feuilles de parchemins font la fête au plus grandes encyclopédies.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
0 sujets et 0 messages




Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Nos membres ont posté un total de 79 messages... Nous avons 4 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pandore Ukobach
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun